Bienvenue à Givenchy-en-Gohelle (62580)
Bienvenue
Objets commémoratifs et cuvées dédiées

Conception et distribution du badge, à l'effigie  du logo de notre association :  « Givenchy 2017 – Année du Canada »

Ce badge est un outil de communication et de sensibilisation sur le fait que 2017 sera une année particulière pour Givenchy-en-Gohelle et nos amis canadiens. De nombreux badges ont été envoyés à nos contacts au Canada et nous avons appris qu'ils étaient portés par de nombreux Ministres de Provinces Canadiennes.  

Conception  et distribution d'un Porte-clé souvenir du centenaire de la bataille d'Avril 1917

Dans le même esprit que celui qui guide l'acquisition et la large distribution de badges, l'acquisition et la diffusion de porte-clés qui représentent "un coquelicot sur une feuille d'érable", (deux éléments hautement symboliques), a pour but d'attirer l'attention de la population de Givenchy, et plus largement des institutionnels Français et canadiens sur les événements  qui auront lieu à Givenchy en Gohelle tout au long de l'année 2017, pour commémorer le centenaire de la bataille de la crête de Vimy du 9 avril 1917. 

Distribution de T-Shirt à l’effigie de l’association 

Dans le même esprit que celui qui guide l'acquisition et la distribution de badge  et de porte-clés, la diffusion de T-Shirt permettra aux acquéreurs d'arborer celui-ci lors desdifférents événements qui se dérouleront  tout au long de l'année 2017, à Givenchy en Gohelle.

Pour les enfants scolarisés à Givenchy, il est prévu de leur donner ce même T-Shirt dans le cadre de l'événement "Montée aux monuments Canadiens et Marocains".

Acquisition de bouteilles de champagne avec étiquette à l’effigie de l'association : « Givenchy 2017 – Année du Canada »

Nous souhaitons que les participants aux différents événements qui se dérouleront tout au long de l'année 2017 sur Givenchy en Gohelle, (dont notamment de nombreux Canadiens qui feront le déplacement pour les cérémonies internationales qui auront lieu le 9 avril 2017, afin de commémorer le centenaire de la bataille de la crête de Vimy), puissent acquérir en souvenir des bouteilles de Champagne avec une étiquette spéciale" Givenchy 2017 – Année du Canada". Ces ventes, avec marge, serviront également à l'association pour financer d'autres événements sur l'année 2017.  

Acquisition de bouteilles de bière  avec étiquette à l’effigie de l'association : « Givenchy 2017 – Année du Canada » Pour les personnes participantes aux différents événements qui se dérouleront tout au long de l'année 2017 sur Givenchy en Gohelle,(dont notamment de nombreux Canadiens qui ferontle déplacement pour les cérémonies internationalesqui auront lieu le 9 avril 2017, afin de commémorer le centenaire de la bataille de la crête de Vimy), qui n'apprécient pas le champagne et/ou qui ont un budget plus modeste, des bouteilles de bière avec une étiquette spéciale " Givenchy 2017 - Année du Canada" seront mises en ventes. Ces ventes, avec marge, serviront également à l'association pour financer  d'autres événements sur l'année 2017. 

Partenariat entre notre association et la confrérie du vignoble de Givenchy

Conception d'une étiquette à l’effigie  de « Givenchy 2017 – Année du Canada » pour  la Cuvée de vin blanc du vignoble de Givenchy  de 2015. Un certain nombre de ces  bouteilles seront remis en souvenir aux officiels canadiens qui s’associeront à nos cérémonies. 

 

Carte postale « JE ME SOUVIENS - VIMY 100 »    

Conception et commercialisation d'une carte postale souvenir au sujet de l'exposition photo de l'artiste Canadienne Racheal McCaig,  qui permettra le financement d'événements organisés par l'association.